Captez et accueillez les touristes en France comme il se doit!

Vous êtes ici :  – Talents Travel » Actualités » Captez et accueillez les touristes en France comme il se doit!

Dans:   par :  Commentaires: (0)

Votre agence de communication digitale 100% tourisme vous présente deux stratégies complémentaires à mettre facilement en place: capter et accueillir les touristes en France dans vos structures réceptives.

Gagnez en visibilité sur les grands marchés émetteurs de touristes

C’est tout l’objectif de notre nouvelle offre: le Display sur les marchés des BRICs (Brésil, Russie, Inde, Chine) et du Moyen-Orient.

Le web évolue et les technologies aussi. Identifier des intentionnistes de voyages vers la France dans les marchés émetteurs et continuer de les géolocaliser une fois en France sur leur device mobile, c’est aujourd’hui possible! Ainsi, vous arrivez à être au plus près de votre cible, en identifiant les bonnes personnes susceptibles d’être intéressées par votre hôtel, activité de loisir ou encore votre centre de shopping. L’annonce est également d’autant plus ciblée puisqu’elle est diffusée sur les sites à forte audience consultés par les différentes populations de touristes.

Grâce à cette campagne de display vous bénéficiez donc d’une visibilité importante sur les médias présents dans les pays en question, ainsi qu’un ultra-ciblage réalisé grâce aux Datas collectées sur le web.

Captez les touristes en France

Accueillez les touristes en France de manière personnalisée

Vous savez ce que l’on dit à propos de la France sur son mauvais accueil légendaire. Cassez ces préjugés en mettant l’accueil de vos touristes au centre de vos préoccupations. Pourquoi? Car c’est comme cela que vous ferez la différence et que vous donnerez l’envie à vos clients de revenir et donc de les fidéliser!

A ce sujet, la Chambre des Commerces et de l’Industrie de Paris a édité un guide intitulé « Do you speak Touriste? ». A destination des hôteliers, commerçants, restaurateurs, etc, le guide Do you speak Touriste a pour vocation de mettre en valeur les habitudes comportementales de certaines nationalités pendant leurs voyages. Ainsi, vous disposez de conseils sur le « savoir-accueillir » des touristes provenant de la Grande-Bretagne, des Etats-Unis, de l’Allemagne, du Brésil, de la Chine, de l’Espagne, de l’Italie, du Japon et de la Belgique.

Voici l’exemple d’une fiche pour la clientèle chinoise:

Accueil des touristes en France

Voici donc une manière simple et ludique de découvrir un peu mieux sa clientèle de touristes et de s’adapter à ses exigences dans un objectif d’amélioration de la qualité de service.

Si vous voulez en savoir plus sur ces stratégies d’acquisition de clients des zones BRICs et Moyen-Orient, n’hésitez pas à nous contacter!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *