Ctrip, 1ère OTA Chinoise

Vous êtes ici :  – Talents Travel » Ctrip, 1ère OTA Chinoise

Créée en 1999 et détenue à 25% pour Baidu (équivalent de Google en Chine), Ctrip est l’agence de voyage en ligne (OTA) la plus utilisée en Chine. A la fois site de réservation, de recommendation et comparateur, Ctrip a su s’imposer comme un tiers de confiance auprès des touristes chinois et comptabilise aujourd’hui près de 300 millions d’utilisateurs.

1ère OTA pour la réservation de transport et d’hébergement, application d’OTA préférée des Chinois, Ctrip est également la plateforme la plus utilisée par les voyageurs individuels.

Depuis 2013 et l’investissement dans l’américain TourForFun, Ctrip affiche son ambition internationale et s’est donnée pour objectif de répondre aux besoins des touristes chinois à l’étranger. Le rachat de Skyscanner en 2016 et de Trip.com en 2017 attestent de cette stratégie globale. Grâce à ces rachats et aux différents partenariats tissés, notamment avec le groupe Priceline, Ctrip est capable de proposer aux  touristes chinois tout un panel de services à l’étranger. Aujourd’hui Ctrip est l’OTA le plus utilisé par les voyageurs chinois pour réserver leurs séjours en Europe et aux USA; 65% des dépenses réalisées sur Ctrip sont allouées à des séjours hors Chine.

 

Ctrip marketing

 

Etre présent sur Ctrip et pouvoir utiliser le ciblage précis proposé par la plateforme de voyages la plus utilisée par les touristes chinois est un atout marketing hors pair pour les sites et destinations touristiques qui souhaitent s’adresser à ce marché aux enjeux de volume et de valeur.

Forte de ses 5 années d’experience et de collaboration avec Ctrip, l’agence Talents Travel accompagne ses clients dans leur mise en avant sur la première agence de voyage en Chine. Que ce soit sur le site web, l’application ou sur tous les autres supports proposés par Ctrip, nous vous aidons à toucher les touristes chinois sur tout leur parcours de voyage.

agence Ctrip Paris